Garantie

LIMITED WARRANTY CONDITIONS

La garantie suivante sera appliquée et maintenue sur toutes les nouvelles machines, à partir de la date d'exécution de la commande :

  • Garantie de 2 ans sur toutes les pièces et le matériel de la machine
  • 1 an de garantie sur les tubes laser et les alimentations de 70W et plus
  • Garantie de 6 mois sur les tubes laser et les alimentations de 40W-60W

La garantie suivante sera appliquée et maintenue sur toutes les machines certifiées OMTech (remises à neuf), à compter de la date d'exécution de la commande :

Si vous rencontrez des difficultés avec nos machines sous garantie, n'hésitez pas à contacter notre centre d'assistance technique pour obtenir des pièces de rechange ou une assistance à l'adresse techsupport@omtechlaser.com.

La garantie limitée ci-dessus est soumise aux conditions suivantes :

  1. Cette garantie ne comprend pas les retours, les remboursements ou les échanges de quelque nature que ce soit. Pour les retours, les remboursements ou les échanges, consultez la page séparée sur la politique de retour/de remboursement. Cette garantie s'applique uniquement aux pièces de la machine nécessitant une réparation ou un remplacement. 
  2. Cette garantie non transférable s'applique uniquement aux produits distribués et/ou vendus par OMTech à l'acheteur initial uniquement.
  3. Tout ajout ou modification après-vente ne sera pas garanti. Le propriétaire de la machine laser est responsable de tout le service et de toutes les réparations qui ne relèvent pas de la présente garantie.
  4. Cette garantie concerne tous les produits tiers vendus par OMTech, tels que les produits American Photonics. Les produits tiers vendus par OMTech sont soumis à toute garantie offerte par le fabricant d'origine.
  5. Cette garantie concerne uniquement l'utilisation normale de la machine laser. OMTech ne sera pas responsable en vertu de cette garantie si tout dommage ou défaut résulte de :
  • Utilisation irresponsable, abus, négligence, dommages accidentels, renvoi ou installation incorrects.
    • Les dommages causés par une utilisation irresponsable peuvent inclure, mais ne sont pas limités à :
    • Non-utilisation d'une pompe de refroidissement à eau ou d'un refroidisseur à eau fournis par OMTech. Le fait de ne pas mettre en marche ou d'utiliser de l'eau propre dans le refroidisseur ou la pompe à eau.
    • Défaut de nettoyage des miroirs et lentilles optiques
    • Défaut de nettoyage ou de lubrification des rails du guide avec de la graisse au lithium blanc.
    • Défaut d'enlever ou de nettoyer les débris du plateau de collecte
    • Ne pas avoir stocké ou utilisé le laser dans un environnement correctement conditionné, comme indiqué dans la section "Emplacement" du manuel de votre machine.
  • Les catastrophes telles que les incendies, les inondations, la foudre ou le courant électrique inadéquat
  • Service ou altération par toute personne autre qu'un représentant autorisé d'OMTech
  • OMTech et son centre d'assistance technique ne sont pas responsables des programmes logiciels, des données ou des informations stockées sur tout support ou toute partie de tous les produits retournés pour réparation à OMTech.
  • Cette garantie ne concerne pas les logiciels tiers ou les problèmes liés aux virus, même si ces logiciels tiers ont été achetés chez OMTech.
  • OMTech n'est pas responsable de la perte de données, de la perte de temps de travail ou de la perte d'activité due à une panne de machine, à des défauts, à un dysfonctionnement, à une défaillance matérielle ou à des problèmes de produit de toute nature, même si ces défauts de produit sont couverts par la garantie d'OMTech. Les clients sont responsables de la sauvegarde de toutes les données pour leur propre protection. OMTech n'est pas responsable de toute perte de travail ("temps d'arrêt") causée par un produit nécessitant un service.
  • OMTech ne vend pas de produits de machines spécialement conçues. OMTech n'est pas responsable de la manière dont ses produits et services sont conçus et intégrés à votre entreprise.
  • OMTech se charge des frais d'expédition par voie terrestre pour les articles de remplacement sous garantie expédiés à destination ou en provenance des 48 États contigus des États-Unis. Nous pouvons offrir aux clients la possibilité de passer à une expédition accélérée pour la différence de coût, qui sera facturée et débitée au client avant l'expédition.
  • Les frais d'expédition internationaux, les frais de douane et/ou les frais d'expédition vers ou depuis l'Alaska ou Hawaï associés à l'exécution des articles de remplacement sous garantie sont à la charge du client.
  • OMTech, à sa propre discrétion, se réserve le droit de refuser l'achat de toute garantie prolongée, contrat de maintenance, etc.
  • OMTech, à sa propre discrétion, se réserve le droit d'annuler, de supprimer, de modifier ou de ne pas honorer une ou toutes les sections de ces conditions de garantie pour n'importe quelle raison.

Assistance Post-Garantie

Après l'expiration de la période de garantie désignée, OMTech n'est plus responsable des coûts associés aux pièces de rechange et aux réparations, y compris les frais d'expédition. Le client est responsable de tous les coûts de réparation, des pièces de rechange et des frais d'expédition pour les produits hors garantie. OMTech peut vous fournir un devis pour les pièces et les réparations nécessaires.