OMTech : Conditions d'utilisation des salles de démonstration - Programme
- Aperçu
Veuillez noter que les conditions sont susceptibles d'être modifiées à tout moment par OMTech à sa seule discrétion. Lorsque des modifications sont apportées, OMTech mettra à disposition une nouvelle copie des conditions d'utilisation sur le site Web. Toute modification des conditions prendra effet immédiatement la prochaine fois que vous accéderez aux services ou les utiliserez.
Afin de donner aux clients potentiels une expérience authentique d'OMTech, nous avons créé une plateforme où les clients potentiels peuvent voir comment le produit d'OMTech (machine) fonctionne dans des espaces de travail où nos utilisateurs ont utilisé ces produits (services). Il s'agit d'un programme communautaire facilitant la réservation d'un rendez-vous dans une salle de démonstration entre des utilisateurs qui ont acheté une machine et qui souhaitent utiliser leur espace de travail désigné (propriété) pour la présenter (hôte), et des utilisateurs qui souhaitent fixer un moment pour voir et évaluer une machine sur la propriété de l'hôte (visiteur). L'hôte peut utiliser sa propriété, y compris sa résidence personnelle. Les hôtes et les visiteurs organisent une visite (rendez-vous pour la salle de démonstration) directement entre eux par courrier électronique. Si un Visiteur est intéressé par l'achat d'une machine, il peut également le faire par le biais du site Web. OMTech n'est pas propriétaire ou exploitant de la machine présentée. Les services fournis servent de service gratuit aux membres de la communauté qui souhaitent collaborer et OMTech n'assume aucune responsabilité pour la plateforme ou les services convenus entre le Visiteur, l'Hôte et les autres utilisateurs.
LES HÔTES NE SONT PAS DES EMPLOYÉS, PARTENAIRES, REPRÉSENTANTS, AGENTS, COENTREPRENEURS OU FRANCHISÉS D'OMTECH. OMTECH N'A AUCUNE OBLIGATION EN CE QUI CONCERNE LES RENDEZ-VOUS DANS LES SALLES DE DÉMONSTRATION ET N'EMPLOIE PAS D'HÔTES POUR REMPLIR DE TELLES OBLIGATIONS. LES UTILISATEURS RECONNAISSENT PAR LA PRÉSENTE QU'OMTECH NE SUPERVISE PAS, NE DIRIGE PAS, NE CONTRÔLE PAS ET NE SURVEILLE PAS (1) LES RENDEZ-VOUS DANS LES SALLES DE DÉMONSTRATION D'UN HÔTE OU (2) LA QUALITÉ OU LA SÉCURITÉ DE L'EMPLACEMENT OU DES PERSONNES QUI PARTICIPENT AUX RENDEZ-VOUS DANS LES SALLES DE DÉMONSTRATION.
VEUILLEZ NOTER QUE, COMME INDIQUÉ CI-DESSUS, LES SERVICES SONT DESTINÉS À ÊTRE UTILISÉS POUR FACILITER LA COMMUNICATION ENTRE LES HÔTES ET LES VISITEURS DIRECTEMENT ENTRE EUX. OMTECH NE PEUT PAS ET NE CONTRÔLE PAS L'ÉTAT, LA LÉGALITÉ, LA SÉCURITÉ OU L'ADÉQUATION DES HÔTES, VISITEURS OU MACHINES. OMTECH N'EST PAS RESPONSABLE ET REJETTE TOUTE RESPONSABILITÉ LIÉE AUX RENDEZ-VOUS DANS LES SALLES DE DÉMONSTRATION, AUX MACHINES, AUX HÔTES, AUX VISITEURS ET AUX AUTRES INDIVIDUS QUI PEUVENT ÊTRE PRÉSENTS SUR LA PROPRIÉTÉ.
- Commentaires
Les Services peuvent permettre aux utilisateurs de publier des évaluations et des commentaires sur les Hôtes (collectivement, "Feedback"), et dans ce cas, vous êtes seul responsable de tout contenu, opinion, déclaration, recommandation ou avance qu'ils contiennent.
Vous convenez que la soumission d'idées, de suggestions et/ou de propositions à OMTech se fait à vos risques et périls et qu'OMTech n'a aucune obligation concernant ces réactions. Vous déclarez et garantissez que vous disposez de tous les droits nécessaires pour soumettre le retour d'information. Vous accordez par la présente à OMTech un droit et une licence entièrement payés, libres de redevances, perpétuels, irrévocables, mondiaux, non exclusifs et pouvant faire l'objet d'une sous-licence totale pour utiliser, reproduire, exécuter, afficher, distribuer, adapter, modifier, reformater et exploiter commercialement ou non commercialement de quelque manière que ce soit.
- Généralités
Dans le cadre de votre utilisation de nos services, vous ne devez pas :
- Mettre à disposition tout contenu qui (i) est illégal, délictuel, diffamatoire, vulgaire, obscène, calomnieux, ou répréhensible d'un point de vue racial, éthique ou autre ; (ii) viole ou encourage toute conduite qui violerait toute loi ou réglementation applicable ou donnerait lieu à une responsabilité civile ; (iii) encourage la discrimination, le sectarisme, le racisme, la haine, le harcèlement ou le préjudice à l'encontre de tout individu ou groupe ; (iv) est violent ou menaçant, ou encourage la violence ou les actions menaçantes pour toute autre personne ; ou (v) encourage les activités illégales ou nuisibles ;
- Nuire à l'hôte de quelque manière que ce soit ;
- Violer, intentionnellement ou non, toute loi ou réglementation locale, nationale ou internationale applicable, ou toute ordonnance d'un tribunal ;
- Traquer ou harceler de toute autre manière tout autre utilisateur ou hôte ; ou
- Préconiser, encourager ou aider un tiers à réaliser l'une des activités susmentionnées dans cette section.
- Interaction avec les autres utilisateurs
Vous êtes seul responsable de vos interactions avec les autres utilisateurs et toutes les autres parties avec lesquelles vous interagissez. Vous acceptez qu'OMTech ne soit pas responsable de toute responsabilité encourue à la suite de ces interactions.
- Indemnisation
Vous acceptez d'indemniser et de dégager OMTech, ses sociétés mères, ses filiales, ses sociétés affiliées, ses dirigeants, ses employés, ses agents, ses partenaires et ses concédants de licence (collectivement, les "Parties d'OMTech") de toute perte, de tout coût, de toute responsabilité et de toute dépense (y compris les honoraires raisonnables d'avocat) liés à ou découlant de : (a) votre contenu ; (b) votre utilisation ou votre incapacité à utiliser les machines d'OMTech ; (c) votre violation des conditions ; (d) votre violation des droits d'une autre partie, y compris avec vous en tant qu'hôte ou visiteur et toute perte ou tout dommage résultant d'un rendez-vous de démonstration ; (e) vos interactions avec les hôtes et autres utilisateurs ; et (f) votre violation de toute loi, règle ou réglementation applicable. OMTech se réserve le droit, à ses propres frais, d'assumer la défense et le contrôle exclusifs de toute question autrement soumise à indemnisation par vous, auquel cas vous coopérerez pleinement avec OMTech pour faire valoir toute défense disponible. Cette disposition ne vous oblige pas à indemniser l'une des Parties d'OMTech pour toute pratique commerciale déraisonnable de cette partie ou pour la fraude, la tromperie, la fausse promesse, la fausse déclaration ou la dissimulation, la suppression ou l'omission d'un fait matériel par cette partie en rapport avec le site Web ou les services fournis en vertu des présentes. Vous convenez que les dispositions de la présente section survivront à toute résiliation de votre compte, des Conditions ou de votre accès aux Services.
- Aucune responsabilité pour la conduite d'autres utilisateurs
- Communiqué
- Limitation de Responsabilité
DANS TOUTE LA MESURE PERMISE PAR LA LOI, VOUS COMPRENEZ ET ACCEPTEZ QU'EN AUCUN CAS OMTECH NE PEUT ÊTRE TENU RESPONSABLE DE TOUTE PERTE DE PROFITS, DE DOMMAGES DIRECTS ET DE DOMMAGES CORPORELS ET DÉLICTUELS, DE REVENUS OU DE DONNÉES, DE DOMMAGES INDIRECTS, ACCESSOIRES, SPÉCIAUX, EXEMPLAIRES OU CONSÉCUTIFS DÉCOULANT DE OU LIÉS AUX MACHINES D'OMTECH ET/OU AUX RENDEZ-VOUS DANS LES SALLES DE DÉMONSTRATION.
- Règlement des litiges
a. Applicabilité de la convention d'arbitrage.
Vous acceptez que tout litige ou réclamation lié de quelque manière que ce soit à votre accès ou à votre utilisation du site Web, à tout produit vendu ou distribué par l'intermédiaire du site Web, ou à tout aspect de votre relation avec OMTech, sera résolu par arbitrage exécutoire, plutôt que devant un tribunal, sauf que (1) vous pouvez faire valoir des réclamations devant un tribunal des petites créances si vos réclamations sont admissibles, tant que l'affaire reste dans ce tribunal et avance uniquement sur une base individuelle (non collective, non représentative) ; et (2) vous ou OMTech pouvez demander une réparation équitable au tribunal en cas de violation ou d'autre utilisation abusive des droits de propriété intellectuelle (tels que les marques de commerce, l'habillage commercial, les noms de domaine, les secrets commerciaux, les droits d'auteur et les brevets). Cette convention d'arbitrage s'applique, sans limitation, à toutes les réclamations qui sont nées ou ont été revendiquées avant la date d'entrée en vigueur du présent accord ou de toute version antérieure du présent accord.
SI VOUS ACCEPTEZ L'ARBITRAGE AVEC OMTech, VOUS ACCEPTEZ D'AVANT TOUT QUE VOUS NE PARTICIPEREZ PAS OU NE chercherez pas à obtenir une réparation pécuniaire ou autre dans un procès intenté contre la société alléguant des réclamations collectives, de groupe et/ou de représentation en votre nom. AU LIEU DE CELA, EN ACCEPTANT L'ARBITRAGE, VOUS POUVEZ PRÉSENTER VOS RÉCLAMATIONS CONTRE LA SOCIÉTÉ DANS UNE PROCÉDURE D'ARBITRAGE INDIVIDUELLE. SI VOUS OBTENEZ GAIN DE CAUSE DANS LE CADRE DE CES RÉCLAMATIONS, UN ARBITRE POURRAIT VOUS ACCORDER DE L'ARGENT OU UNE AUTRE RÉPARATION. VOUS RECONNAISSEZ AVOIR ÉTÉ INFORMÉ QUE VOUS POUVEZ CONSULTER UN AVOCAT POUR DÉCIDER D'ACCEPTER OU NON CET ACCORD, Y COMPRIS CET ACCORD D'ARBITRAGE.
b. Règles d'arbitrage et forum.
La loi fédérale sur l'arbitrage régit l'interprétation et l'application de cette convention d'arbitrage. Pour entamer une procédure d'arbitrage, vous devez envoyer une lettre demandant l'arbitrage et décrivant votre demande à OMTech, 1150 N Red Gum St., Suite F, Anaheim, CA 92806. OMTech ne cherchera pas à obtenir des honoraires d'avocat et des frais d'arbitrage, à moins que l'arbitre ne détermine que les réclamations sont frivoles.
Vous pouvez choisir que l'arbitrage soit mené par téléphone, sur la base de soumissions écrites, ou en personne dans le pays où vous vivez ou à un autre endroit convenu mutuellement. Tout jugement sur la sentence rendue par l'arbitre peut être inscrit dans n'importe quel tribunal de la juridiction compétente.
c. Autorité de l'arbitre.
L'arbitre, et non un tribunal ou une agence fédérale, étatique ou locale, aura l'autorité exclusive pour résoudre tout litige lié à l'interprétation, l'applicabilité, l'exécution ou la formation de cette convention d'arbitrage, y compris, mais sans s'y limiter, toute réclamation selon laquelle tout ou partie de cette convention d'arbitrage est nulle ou annulable. L'arbitrage décidera des droits et des responsabilités, le cas échéant, de vous et d'OMTech. La procédure d'arbitrage ne sera pas consolidée avec d'autres questions ou jointe à d'autres affaires ou parties. L'arbitre aura l'autorité d'accorder des motions dispositives de tout ou partie de toute réclamation. L'arbitre a le pouvoir d'accorder des dommages-intérêts pécuniaires et d'accorder tout recours ou réparation non pécuniaire disponible pour un individu en vertu de la loi applicable, des règles du forum arbitral et de l'Accord (y compris la convention d'arbitrage). L'arbitre rendra une sentence écrite et une déclaration de décision décrivant les constatations et conclusions essentielles sur lesquelles la sentence est fondée, y compris le calcul de tous les dommages-intérêts accordés. L'arbitre a le même pouvoir d'accorder une réparation sur une base individuelle qu'un juge dans un tribunal. La décision de l'arbitre est définitive et contraignante pour vous et pour nous.
d. Renonciation au procès avec jury.
VOUS ET OMTECH RENONCEZ PAR LA PRÉSENTE À TOUT DROIT CONSTITUTIONNEL ET LÉGAL D'INTENTER UNE ACTION EN JUSTICE ET D'AVOIR UN PROCÈS DEVANT UN JUGE OU UN JURY. Vous et OMTech choisissez plutôt que toutes les réclamations et tous les litiges soient résolus par arbitrage en vertu de la présente convention d'arbitrage, sauf dans les cas spécifiés à la section 9a ci-dessus. Un arbitre peut accorder sur une base individuelle les mêmes dommages et secours qu'un tribunal et doit suivre cette convention comme le ferait un tribunal. Cependant, il n'y a pas de juge ou de jury dans l'arbitrage, et l'examen par un tribunal d'une sentence arbitrale est soumis à un examen très limité.
e. Renonciation aux actions collectives ou consolidées.
TOUTES LES RÉCLAMATIONS ET TOUS LES LITIGES ENTRANT DANS LE CADRE DE CETTE CONVENTION D'ARBITRAGE DOIVENT ÊTRE ARBITRÉS SUR UNE BASE INDIVIDUELLE ET NON SUR UNE BASE COLLECTIVE, SEULE UNE RÉPARATION INDIVIDUELLE EST DISPONIBLE, ET LES RÉCLAMATIONS DE PLUS D'UN CLIENT OU UTILISATEUR NE PEUVENT ÊTRE ARBITRÉES OU CONSOLIDÉES AVEC CELLES DE TOUT AUTRE CLIENT OU UTILISATEUR.
f. Droit de retrait de 30 jours.
Vous avez le droit de vous retirer des dispositions de cette convention d'arbitrage en envoyant une notification écrite de votre décision de vous retirer à l'adresse suivante : OMTech, 1150 N Red Gum St., Suite F, Anaheim, CA 92806, Attn : Customer Service, dans un délai de 30 jours après avoir été soumis pour la première fois à cette convention d'arbitrage. Votre notification doit inclure votre nom et votre adresse, votre nom d'utilisateur OMTech (le cas échéant), l'adresse électronique que vous avez soumise lors de votre premier accès aux services, ainsi qu'une déclaration sans équivoque indiquant que vous souhaitez vous retirer de cette convention d'arbitrage. Si vous vous retirez de cette convention d'arbitrage, toutes les autres parties du présent accord continueront de s'appliquer à vous. Le fait de se retirer de la présente convention d'arbitrage n'a aucun effet sur les autres conventions d'arbitrage que vous pouvez avoir actuellement ou que vous pouvez conclure à l'avenir avec nous.
g. Divisibilité.
Si une ou plusieurs parties de la présente convention d'arbitrage sont jugées invalides ou inapplicables en vertu de la loi, cette ou ces parties spécifiques seront sans effet et seront dissociées, et le reste de la convention d'arbitrage restera en vigueur.
h. Survie de l'accord.
Cette convention d'arbitrage survivra à la résiliation de votre relation avec OMTech.
i. Modification.
Nonobstant toute disposition contraire du présent accord, nous convenons que si OMTech apporte à l'avenir une modification importante à cette convention d'arbitrage, celle-ci ne s'appliquera pas à une ou plusieurs réclamations individuelles dont vous aviez déjà avisé OMTech.
- Dispositions générales
a. Communications électroniques.
Les communications entre vous et OMTech utilisent des moyens électroniques. À des fins contractuelles, vous (1) consentez à recevoir des communications d'OMTech sous forme électronique ; et (2) acceptez que l'ensemble des conditions générales, accords, avis, divulgations et autres communications qu'OMTech vous fournit par voie électronique satisfassent à toute exigence légale que ces communications satisferaient si elles étaient écrites. Ce qui précède n'affecte pas vos droits statutaires.
b. Cession.
Les Conditions, ainsi que vos droits et obligations en vertu des présentes, ne peuvent être cédées, sous-traitées, déléguées ou autrement transférées par vous sans le consentement écrit préalable d'OMTech, et toute tentative de cession, de sous-traitance, de délégation ou de transfert en violation de ce qui précède sera nulle et non avenue.
c. Force Majeure.
OMTech ne sera pas responsable de tout retard ou défaut d'exécution résultant de causes indépendantes de sa volonté, y compris, mais sans s'y limiter, les catastrophes naturelles, la guerre, le terrorisme, les émeutes, les embargos, les actes des autorités civiles ou militaires, les incendies, les inondations, les accidents, les grèves ou les pénuries de moyens de transport, de carburant, d'énergie, de main-d'œuvre ou de matériaux.
d. Questions, plaintes, réclamations.
Si vous avez des questions, des plaintes ou des réclamations concernant les Machines de la Société, veuillez nous contacter à l'adresse suivante : support@omtechlaser.com. Nous ferons de notre mieux pour répondre à vos préoccupations. Si vous estimez que vos préoccupations ont été traitées de manière incomplète, nous vous invitons à nous le faire savoir pour une enquête plus approfondie.
e. Loi applicable.
Les Conditions et toute action s'y rapportant seront régies et interprétées par et en vertu des lois de l'État de Californie, conformément à la loi fédérale sur l'arbitrage, sans donner effet à aucun principe prévoyant l'application de la loi d'une autre juridiction. La Convention des Nations Unies sur les contrats de vente internationale de marchandises ne s'applique pas au présent accord.
f. Choix de la langue.
C'est la volonté expresse des parties que les Conditions et tous les documents connexes aient été rédigés en anglais.
g. Avis.
Lorsqu'OMTech exige que vous fournissiez une adresse électronique, vous êtes responsable de fournir à OMTech votre adresse électronique la plus récente. Si la dernière adresse électronique que vous avez fournie à OMTech n'est pas valide, ou si, pour quelque raison que ce soit, elle n'est pas en mesure de vous transmettre les avis requis/permis par les conditions, l'envoi par OMTech de l'e-mail contenant cet avis constituera néanmoins un avis effectif. Vous pouvez adresser un avis à OMTech à l'adresse suivante : OMTech, 1150 N Red Gum St., Suite F, Anaheim, CA 92806. Cet avis est réputé donné lorsqu'il est reçu par OMTech par lettre livrée par un service de livraison de nuit reconnu à l'échelle nationale ou par courrier de première classe préaffranchi à l'adresse ci-dessus.
h. Renonciation.
Toute renonciation ou tout défaut d'application d'une disposition des Conditions à une occasion donnée ne sera pas considéré comme une renonciation à toute autre disposition ou à cette disposition à toute autre occasion.
i. Divisibilité.
Si une partie du présent accord est jugée invalide ou inapplicable, cette partie sera interprétée de manière à refléter, autant que possible, l'intention initiale des parties, et les autres parties resteront en vigueur et de plein effet.
j. Plaintes des consommateurs.
Conformément à l'article 1789.3 du Code civil de Californie, vous pouvez déposer des plaintes auprès de l'Unité d'assistance aux plaintes de la Division des services aux consommateurs du Département des affaires des consommateurs de Californie en les contactant par écrit au 400 R Street, Sacramento, CA 95814, ou par téléphone au (800) 952-5210.
k. Accord intégral.
Les Conditions constituent l'accord final, complet et exclusif des parties concernant l'objet des présentes et remplacent et fusionnent toutes les discussions antérieures entre les parties concernant cet objet.